Ibn Al Qayyim a dit
: "Celui qui omet d'apprendre à sa progéniture la conduite bénéfique et la laisse seule et démunie, l'aura lésée au plus haut point."

lundi 10 janvier 2011

Petit cours islamique du weekend

As-salâmu'alaykum

De temps en temps , nous faisons un petit cours. celui du weekend était le Tawhîd et le shirk:  voila la leçon(c'etait destiné aux 3 plus grands):



 

1 commentaire:

oukht dine a dit…

salam alaykoum

macha ALlah pour ton initiative, qu'Allah t'accompagne et guide tes enfants sur la bonne Voie. Amine.

Je ne sais pas si tu les connais déjà, mais il y a d'excellents livres sur l'islam dans le site http://www.famillemusulmane.com/livres.php

Tu peux même voir des extraits directement sur le site. Pour les petits j'aime beaucoup la collection en 3D Parle-moi de l'Islam et parle-moi des Prophètes. Des livres avec des histoires mais aussi des activités (jeux, bricolages, coloriage, dossier mini-science...). Il y a pour les plus grands des tafsirs adaptés à leur âge (Le Coran expliqué à mon enfant).

C'est une caverne de livres macha Allah.

Au plaisir.
Wasalam.