Ibn Al Qayyim a dit
: "Celui qui omet d'apprendre à sa progéniture la conduite bénéfique et la laisse seule et démunie, l'aura lésée au plus haut point."

lundi 10 janvier 2011

les dernieres trouvailles

As-salâmu'alaykum


J'ai trouvé un jeu que je cherchais depuis pas mal de temps celui la:(et je ne regrette pas car binti me le sort tous les jours! )



Le seul problème a été le triangle qui n'est pas équilatéral mais isocèle ce qui n'est pas évident pour l'enfant.

Et j'ai craqué pour ce calendrier en bois!dessous se trouve un tiroir avec les elements a placer sur le dessus de la boite(jour, date, temps, mois ,saison + image, il y a meme les jours en anglais verso pour plus tard incha-Allâh)







2 commentaires:

Oum Mini Moh a dit…

Mashaallah où les as-tu déniché ???

Umm Hanîfa a dit…

As-salâmu'alaykum

Je les ai trouvé a carrefour, en ce moment ils font tout un rayon de jeux en bois dont plusieurs educatifs macha-Allâh.