Ibn Al Qayyim a dit
: "Celui qui omet d'apprendre à sa progéniture la conduite bénéfique et la laisse seule et démunie, l'aura lésée au plus haut point."

samedi 9 octobre 2010

Suite de mes trouvailles en brocante.

As-salâmu'alaykum/bonjour

Dépenses en tout pour ces jeux :2 euros.(1 euro chacun)Al hamdulliLâh.

 1er jeu: Dans un premier temps les formes et les couleurs puis par la suite je m'en servirait pour les division (demi/tiers /quart..)

Sur le coté il y a des pièces en bois que l'on doit replacer dans le livre à la place appropriée.





Second jeu:

Replacer les formes a la bonne place(Tout d'abord je le ferais a Binti pour les formes puis  plus tard j'y associerai formes+ couleurs incha-Allâh.)

1 commentaire:

Umm AbdoulMountaqim a dit…

As Salam 'Aleykoum

Ils sont super ces jeux machaAllah!!

Surtout pour le prix c'est Kdo :)