Ibn Al Qayyim a dit
: "Celui qui omet d'apprendre à sa progéniture la conduite bénéfique et la laisse seule et démunie, l'aura lésée au plus haut point."

mercredi 11 août 2010

Nouveautés dans la biblio;)

As-salâmu'alaykum

  J'ai reçu ce matin les manuels Boscher pour la lecture avec les cahiers+ le fichier Ratus.^^..Je compte utiliser la Méthode Boscher pour l'apprentissage de la lecture et de l'écriture qui est donc une methode Syllabique, et utiliser Ratus comme complément révision incha-Allâh.




Mais surtout j'ai réussi a trouver un super petit livre sur des histoires de Ramadhân .Ça fait quelques jours que les 2 grands me réclamaient un livre sur Ramadhan et je n'avais pas grand chose a leur proposer si ce n'est des livres que j'avais moi même et qui n'etaient pas très ludiques.

Ce livre est riche en bonnes morales et exhortations macha-Allâh:





Aucun commentaire: