Ibn Al Qayyim a dit
: "Celui qui omet d'apprendre à sa progéniture la conduite bénéfique et la laisse seule et démunie, l'aura lésée au plus haut point."

vendredi 16 juillet 2010

Petit materiel fait maison ;)

As-salâmu'alaykum

Dans ce message je posterai au fil du temps le materiel que nous fabriquons maison incha-Allâh.

Pour commencer le pot a crayons(recup' d'une boîte de lait infantile customisée.)





La petite bibliothèque /rangement roulante;sur le coté peinture à ardoise pour que binti puisse faire de la craie elle aussi, et derrière nous y rangeons tous les jeux de société(environ une bonne dizaine)-On a acheté des planches que l'on a fait decouper a casto, + peinture , un peu d'huile de coude et le tour est joué:










et le sac à" livres imposants"(gros cahiers de coloriage ou d'activités,grosses "chemises range-dessins "etc...)




4 commentaires:

Anonyme a dit…

As Salâm 'alaykoum oukhti al habibâ,

Macha Allâh, j'aime beaucoup ton blog ma belle ;) ça donne des idées pour plus tard incha Allâh lol.

Boussa!

(signée: "columbo" lol)

Umm Hanîfa a dit…

wa'alaykum salâm

Lol;)barak-Allâhufiki ukhtî l-karîma

ummuamina a dit…

salam alaikoum ma soeur, bah oui, encore moi hihihi, mashallah j'aurais jamais cru que le meuble était fait maison ! justement j'allais te demander ou tu l'avais acheté lol !!!

Oumm Yâssir a dit…

Très ingénieux le sac pour ranger les gros livres! macha Allah